Green Warriors Beach Soccer Tahiti : site officiel du club de foot de PAPARA - footeo

Formation: Suivez les coachs....

17 mai 2018 - 00:08

Angelo Schirinzi instructeur FIFA était en Polynésie française récemment et en a profité de donner une formation coaching beach soccer dans le cadre de la Fédération Tahitienne de Football du 2 au 5 mai 2018.

24 stagiaires étaient présents, dont 2 représentants du club Green Warriors: Michel Souché et Etienne Faua.

Le stage s'est passé dans d'excellentes conditions, au centre technique de Pirae, que ce soit en salle ou sur le sable. Le coach de l'équipe de Suisse et des Tikitoa a su prodiguer de bons conseils pour permettre aux coachs locaux d'animer de bonnes séances d'entrainement, de faire de bonnes analyses de jeu et de susciter la gagne lors des matchs. En effet, Angelo est avant tout un gagneur qui transmet son esprit de compétition à tout le monde. Sa pédagogie est très communicative et on a envie de le suivre dans tout ce qu'il fait au niveau du beach soccer.

Il a su capter l'attention de ses stagiaires qui vont retourner dans leurs clubs pour transmettre les connaissances acquises. Nul doute que le prochain championnat va également voir son niveau s'améliorer.

Merci Angelo et à bientôt à Tahiti