Green Warriors Beach Soccer Tahiti : site officiel du club de foot de PAPARA - footeo

Féminines: premier tournoi, premier podium !

16 août 2017 - 09:16

Notre équipe féminine, connue également sous le nom de "green vahine", a été constituée pendant le dernier festival des îles en avril. Inscrite pour la première fois à l'OPT BS TOUR 2017 elle disputera les demies finales vendredi prochain à 18h au centre technique de Pirae.

Les 5 et 6 août dernier, elles ont participé également au "Rautirare Festival 2017" organisé à Mataiea par le tikitoa Teva Zaveroni. Le tournoi féminin regroupait 6 équipes: Tikitama, Mataiea, Tereone, Teva FC, Apooiti de Raiatea et Green warriors. Pour un premier tournoi, elles ont fait fort et, ont rendu des prestations très encourageantes pour la suite.

matchs de poule:

Mataiea bat Green warriors 1-0

Green warriors bat Apooiti (Raiatea) 3-3 (qualif aux tirs au but)

demie finale

Tikitama bat Green warriors 4-0

match pour la 3ème place

Green warriors bat Teva FC 3-1

Deux victoires et deux défaites logiques contre les deux meilleures équipes locales donnent un bilan équilibré.

Nous tenons à associer et remercier chaleureusement notre sponsor principal "Taaroa Tahiti legend" qui nous a donné un très gros coup de main pour les équipements.

Le club tient à remercier toutes les joueuses et le coach Charles, qui ont montré beaucoup de fair play et de motivation.